|
XVe Forum de l'Industrie Pharmaceutique - Livre d'Or
"Bonne organisation, bons contacts. Nous sommes satisfaits"
Pascale DHALLUIN, ESSEC MBA.
"Félicitations pour l'organisation et la mobilisation des étudiants"
Laboratoires Pierre Fabre.
"Bravo pour cette organisation ! L'accueil est très agréable ! A refaire"
Laboratoires 3M Santé.
"Bonne organisation --> A l'année prochaine !"
Laboratoires Sanofi-Synthelabo.
"Un mot pour le livre d'or ? C'est avec le plus grand plaisir que je vous félicite de la réussite de ce XVe forum auquel j'ai été heureuse d'apporter ma modeste contribution"
Professeur Charlotte DUPONT, DESS Développement et Enregistrement International des Médicaments.
"Un grand merci pour votre accueil et votre souci de la satisfaction des entreprises partcipantes. A l'année prochaine certainement"
Céline DUEZ, Responsable recrutement, Baxter.
"Bravo pour l'organisation et à l'année prochaine !"
"Une très belle journée, une bonne organisation, les entreprises s'y sentent bien encadrées et prises en charge. Nous souhaitons bonne chance à tous ces étudiants"
"Une organisation remarquable. Je dois dire que vous avez été très agréable et très performant"
"Merci pour cette organisation comme d'habitude excellente. Le forum a permis de rencontrer des personnes intéressantes afin de leur présenter notre laboratoire et les divers métiers de la pharmacie. Merci encore à l'APIEP"
Laboratoires Galderma.
"Encore 2 jours plus qu'agréables, une très grande réussite. Continuez à rester simples et aussi sympathiques. Nous reviendrons ! (la table est bonne !)"
Pierre DARTOIS, Laboratoires Pfizer.
"C'était encore une bonne opportunité d'échanges sympathiqes au sein même de l'université. Félicitations et à l'année prochaine."
Reynald DUPUIS, Laboratoires Pfizer.
"Bravo pour cette super organisation, cet accueil chaleureux et son équipe toujours souriante. Un grand merci"
CERP Rouen.
"C'est avec un grand plaisir qu'Aventis Pharma a offert ses services dans ce forum. A travers notre présence, nous avons souhaité marquer notre présence, notre volonté d'aventure vers l'extérieur.
Bravo pour la qualité d'organisation de ce forum, votre disponibilité à nos demandes toujours plus spécifiques et urgentes !"
Laboratoires Aventis Pharma.
|